Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géraldine Fréry
11 juillet 2007

Elle est debout sur mes paupières Et ses cheveux

Elle est debout sur mes paupières Et ses cheveux sont dans les miens, Elle a la forme de mes mains, Elle a la couleur de mes yeux, Elle s'engloutit dans mon ombre Comme une pierre sur le ciel. Elle a toujours les yeux ouverts Et ne me laisse pas dormir. Ses rêves en pleine lumière Font s'évaporer les soleils, Me font rire, pleurer et rire, Parler sans avoir rien à dire. Paul Eluard
Publicité
Commentaires
H
Elle est assise sur son derriere<br /> Et ses cheveux sont dans mes mains,<br /> J aime la forme de ses seins,<br /> Elle est la douceur à mes yeux,<br /> Elle engloutit toutes les ombres<br /> Comme une lampe dans le ciel.<br /> <br /> Elle aime toujours mes yeux tout vert<br /> Et ne me laisse pas dormir.<br /> Ses rêves sont ma lumière<br /> Font renaitre les soleils,<br /> Me font plaisir, l'aimer et rire,<br /> M émerveiller sans jamais palir.<br /> <br /> J aime ma femme et j adore le choix de vos poèmes, vous me permettez de redevenir poète pour elle.<br /> <br /> Merci encore pour vos choix si délicats...
Publicité