Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géraldine Fréry
29 avril 2007

A la question de la baronne Pannonica de

A la question de la baronne Pannonica de Koenigswarter, Art Simmons répondit:
" - Sexe !
  - Musique ! ... Je ne vois que ces deux-là ! Il faut dire que c'est tout ce qu'il y a ! Il y a quoi d'autre ? " Musique", ça recouvre beaucoup plus que la musique toute seule. Pour moi, c'est Dieu ! ... Et Dieu, c'est quoi ? Toute la beauté du monde ! ... Tout l'amour !... Dieu, c'est la musique, et le sexe aussi ! Je ne parle pas de ce que font les Américains ... pas le Jeannot lapin ! Les Américains n'y connaissent rien ! Pas comme les Français ... J'ai très vite compris ça. Le sexe, la musique, tout ce qu'il y a de plus beau, c'est la même chose, en fait ... c'est la seule chose qui compte. "

Publicité
Commentaires
Publicité