Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Géraldine Fréry
3 juin 2014

Cherche-moi, je te trouve aura sa place sur la

Photo Cherche-moi 2

 

Cherche-moi, je te trouve 
aura sa place sur la toile au mois de juin grâce au CINE FAC - Festival Nouveaux Cinémas

- Aux Toiles de Saint Gratien le jeudi 19 juin (à 20H30)
https://www.facebook.com/events/1595053434053793/

Jeudi 19 juin 20H30 Projections - débats + Cocktail

Cinéma Les Toiles
Place Francois-Truffaut 
95210 Saint-Gratien

Au programme :
• CAMBODIA 2099 de Davy CHOU (France-Cambodge)
• LA LEGENDE DE L'HOMME A LA CERVELLE D'OR de Damien ALARIO, Mélina GARY, Mélina AUER, Camille JAYAT, Sonia BONGAIN, Caroline LAINE, Anthony DI SIERVO, Anaïs MARTIN, Alexandra MAUGER (France)
CHERCHE-MOI, je te trouve de Géraldine FRERY (France)
• LES PETITS CAILLOUX de Chloé MAZLO (France)
• ON/OFF de Thierry LORENZI (France)
• AVEC LE TEMPS de Ivan DIAZ BARRIUSO (Espagne)
• SNAIL TRAIL de Philipp ARTUS (Allemagne)



- A l'UGC Ciné Cité Paris 19ème le vendredi 20 juin (à 20H)
https://www.facebook.com/events/1436923203224117/
 

Vendredi 20 juin 20H00 Projections - débats 

UGC CINE CITE PARIS 19
166, boulevard Mac Donald
75019 Paris

Tramway T3bis : Porte de Vincennes-Porte de la Chapelle // Arrêt: Canal St Denis

Bus RATP : 54, 239 et la traverse // Arrêt: Porte d'Aubervilliers

Métro Ligne 12 : Porte de la Chapelle

Au programme :
• CAMBODIA 2099 de Davy CHOU (France-Cambodge)
• LA LEGENDE DE L'HOMME A LA CERVELLE D'OR de Damien ALARIO, Mélina GARY, Mélina AUER, Camille JAYAT, Sonia BONGAIN, Caroline LAINE, Anthony DI SIERVO, Anaïs MARTIN, Alexandra MAUGER (France)
CHERCHE-MOI, je te trouve de Géraldine FRERY (France)
• LES PETITS CAILLOUX de Chloé MAZLO (France)
• ON/OFF de Thierry LORENZI (France)
• AVEC LE TEMPS de Ivan DIAZ BARRIUSO (Espagne)
• SNAIL TRAIL de Philipp ARTUS (Allemagne)

Publicité
Commentaires
Publicité